Yasmine El Kouhen
Journaliste social media
S’il y a bien une personne qui prenait les réseaux sociaux très au sérieux dès ses débuts à l’école de journalisme, c’est bien Yasmine.
Finalement aujourd’hui c’est un pari gagnant car elle a pu évoluer dans deux des rédactions les plus suivies dans le domaine : Le Monde et Brut.
Entre rigueur journalistique et créativité dans ses contenus, Yasmine ne fait pas de compromis dans son travail pour transmettre l’information au plus grand nombre.
Elle n’hésite pas à passer des heures et des journées entières avec ses intervenants, sur le terrain, pour en ressortir le contenu le plus immersif possible.
Et si ce n’est pas sur le terrain, vous la retrouverez cette fois-ci devant la caméra pour décrypter les différents grand enjeux qui nous entourent. Reportages, incarnation, lives et storys n’ont plus de secrets pour elle.
Durant son temps libre, Yasmine jongle entre raquette de tennis et crampons. Et si elle ne marque pas tous les week-ends, comme dans le travail, elle se donne toujours à 100% pour son équipe.